Samsung Galaxy Note 8 : une vidéo nous dévoilerait son écran


Le Samsung Galaxy Note 8 est le prochain flagship du coréen et tous les aficionados de la marque l’attendent de pied ferme. Son design devrait d’ailleurs ne pas trop s’éloigner des codes du Galaxy S8. C’est du moins ce que suggèrent les rumeurs.

Samsung Galaxy Note 8 : une vidéo prétend nous présenter son écran

Les équipes de Samsung doivent sans doute travailler d’arrache-pied afin de nous présenter le meilleur smartphone possible. Nul doute après l’affaire qui a éclaboussé la firme durant la fin d’année dernière. Ainsi, le moulin à rumeurs continue de battre son plein au sujet du Galaxy Note 8. Nous pensons déjà connaître pas mal de choses à son sujet. Cette fois une vidéo postée sur le Web nous présenterait son design final. Bien entendu à ce stade il est trop tôt de savoir si cela est vrai ou non. Les pincettes sont de rigueur. Néanmoins, après avoir vu les Galaxy S8. On peut dire sans prendre trop de risques que la marque va sans doute s’en inspirer pour son prochain flagship XXL, le contraire serait sans doute étonnant.

 

On aurait donc un smartphone borderless à la manière de ses petits frères. Tandis que son écran serait à peine plus grand que le S8+, soit 6.3 pouces. Chose qui m’étonne particulièrement. Étant donné que Samsung a toujours mis un certain écart dans ses tailles d’écrans entre sa gamme Note et le reste de son catalogue. Ensuite, nous ne pouvons pas distinguer grand-chose dans cette vidéo qui se contente surtout de nous montrer le design qu’aurait l’écran du Galaxy Note 8.

Crédit photo : GalaxyNote-8

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.