Samsung Galaxy Note 8 : le point sur les dernières rumeurs, un S8 sans fausse note 2


Le Samsung Galaxy Note 8 fait de nouveau parler de lui. Une vidéo a été publié sur YouTube montrant un concept du flagship, qui n’est autre qu’une version améliorée du Galaxy S8. Faisons un point sur les dernières rumeurs. 

Samsung Galaxy Note 8 : un S8 sans défaut

Alors que le prochain flagship du coréen n’est pas prévu avant la rentrée, les premières informations ont commencé à circuler au début de l’année. Depuis les rumeurs vont bon train. Il s’agirait d’un photophone parfait si on croit les spéculations.

 

Désormais, un concept du probable Note 8 a été publié sur YouTube par Concept Creator. Le flagship est imaginé avec un écran de 6,4 pouces « Infinity Display », ainsi qu’une configuration double caméra vertical au dos et un capteur d’empreintes digitales incorporé à l’écran puisqu’il n’apparaît pas à l’arrière. Bien entendu, on retrouve le stylet S Pen intégré qui est l’élément caractérisant cette gamme.

 

Samsung a perdu beaucoup l’an passé avec le désastre du Note 7. Son nouveau flagship sorti le mois dernier, le S8, a plutôt bien été accueilli pour le moment. Il est évident que le Note 8 sera attendu au tournant, avec une batterie qui ne prend pas feu cette fois. L’appareil devrait être sous la lumière des projecteurs au mois d’août ou septembre. Il se murmure que le salon de l’IFA se déroulant à Berlin tout début septembre souhaiterait accueillir sa présentation.

Source : YouTube

Crédit photo : GalaxyNote-8

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.