Samsung Galaxy Note 7R : un prix divisé par deux


Samsung Galaxy Note 7R : les utilisateurs du smartphone XXL sorti l’année s’en souviennent encore douloureusement. Il fera bientôt son retour puisque sa version reconditionnée sera sur toutes les étales en Corée du Sud.

Samsung Galaxy Note 7R : son prix est désormais connu

Je ne vais pas reparler de l’énorme crise qu’a dû traverser le coréen suite au rappel massif de son avant dernier flagship. Le Samsung Galaxy Note 7R sera prochainement disponible en Corée du Sud. Sans son côté explosif bien évidemment. Cela permettra de limiter la casse financière de ce désastre. Sans oublier le soucis écologique auquel aurait du faire face la firme.

 

Bien qu’il ne soit question pour le moment que d’une commercialisation au pays de l’oncle Samsung. Il se pourrait que d’autres destinations soient envisagées un peu plus tard. D’ailleurs TheInvestor rapporte que le terminal pourrait coûter deux fois moins cher qu’au moment de sa sortie aux Etats-Unis. Pour information, il était proposé à 849.99 dollars à l’époque. Tandis qu’il serait attendu à 424.99 dollars, dans l’hypothèse où il y serait à nouveau commercialisé. Ce qui doterait le Samsung Galaxy Note 7R d’un excellent rapport qualité / prix.

La batterie qui posait problème au smartphone de 3500 mAh est remplacé par une capacité moindre de 3200 mAh. Néanmoins, cela n’enlève rien à la qualité du smartphone. Il faudra juste s’attendre à ce que le smartphone soit un peu moins endurant, bien entendu.

Source : TheInvestor

Crédit photo : Samsung

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.