Les Samsung Galaxy Note 7 reconditionnés arrive bientôt en Corée


Alors que la sortie du Samsung Galaxy Note 7 a vite été un fiasco l’an dernier, voilà que plusieurs mois plus tard la firme s’apprête à remettre en circulation des modèles reconditionnés en Corée. Ils viennent d’ailleurs d’être certifiés. 

Le Samsung Galaxy Note 7 s’est refait une beauté et arrive prochainement en Corée

Le flagship sorti l’été dernier a fait l’objet de rappels massifs pour risque d’explosion assez rapidement après son lancement. Après des semaines tumultueuses, ce dernier a fini par être retiré des ventes. Le géant coréen y a laissé des plumes suite à ce désastre historique dont le rapport officiel a révélé des problèmes de conception dans les batteries causant ainsi une surchauffe.

En début d’année, nous apprenions qu’il sera éventuellement possible de revoir le Note 7 une nouvelle fois sur le marché pour la troisième fois consécutive. Mais qu’il s’agirait en fait de modèles reconditionnés. Désormais, il semblerait que le terminal ait fait un passage à la FCC aux USA. Trois variantes ont été certifié sous les numéros de modèle SM-N935S, SM-N935K and SM-N935L. Ces appareils seront bientôt disponibles sur le marché coréen. Mais malgré le passage par la FCC, Samsung a confirmé il y a quelques semaines que le smartphone ne sera pas en vente sur le sol américain. Néanmoins, on le retrouvera peut-être ailleurs qu’en Corée, mais aucune précision là dessus n’est connue. A l’origine, le Galaxy Note 7 intégrait une batterie de 3500 mAh. Elle ne fera désormais plus que 3200 mAh dans les modèles reconditionnés. En dehors de ça, la fiche technique sera similaire. Le coût du terminal n’est pas encore connue, mais ça devrait être le cas prochainement.

Samsung Galaxy Note 7 FCC

Samsung Galaxy Note 7 FCC

Source : Android Headlines

Crédit photo :

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.