Un Samsung Galaxy C, une variante disposerait d’un double capteur photo avant le Note 8 1


Samsung ne s’est pas encore lancé sur le créneau des doubles capteurs photos. Toutefois, des rumeurs de plus en plus présentes suggèrent que certains smartphones pourraient en bénéficier prochainement. On a d’abord pensé que ce serait le Note 8 qui en aurait la primeur. Il semblerait qu’un autre smartphone du coréen lui grille la priorité, une nouvelle variante du Galaxy C.

Samsung Galaxy C : le premier smartphone du coréen équipé d’un double capteur photo ?

Et non le Galaxy Note 8 ne serait pas le premier smartphone de Samsung à être équipé d’un double capteur photo. C’est en tout cas ce que nous révèle DroidHolic. Un schéma utilisé lors d’un dépôt de brevet nous présente une variante du Samsung Galaxy C. Et bien entendu nous pouvons constater qu’à l’arrière est représenté un double capteur photo. C’est une famille de smartphone qui se cantonne au marché du milieu de gamme. Il semblerait que le renouvellement soit pour très bientôt.

 

Pour le moment il est difficile de démêler le vrai du faux concernant ces rumeurs. Les pincettes sont de rigueur comme d’habitude. Il est étrange que le coréen souhaite faire profiter à un « vulgaire milieu de gamme » une telle nouveauté. Serait-ce pour tâter le terrain ? Difficile à dire. Nous en saurons sans doute d’avantage très rapidement.

Samsung Galaxy C double capteur photo

Samsung Galaxy C double capteur photo

Source : DroidHolic

Crédit photo : DroidHolic

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.