Galaxy C7 Pro

Samsung Galaxy C7 Pro se fait flasher sur Geekbench Pas si vite


Le coréen ne devrait pas tarder à dévoiler son nouveau smartphone, le Samsung Galaxy C7 Pro. Ainsi, le terminal a passé le test de Geekbench révélant ainsi au monde entier ses entrailles. Le smartphone aurait des chances de se retrouver en vente sur notre vieux continent.

Samsung Galaxy C7 Pro se dévoile sur Geekbench

Repéré sur Geekbench, nous en savons beaucoup sur ce nouveau smartphone de la firme coréenne. Rentrons directement dans le vif du sujet, le Galaxy C7 Pro dispose d’un écran de 5.7 pouces (FHD? ce n’est pas précisé). Le SoC est un Qualcomm Snapdragon 626 dont nous avions parlé récemment, il s’agit là d’un processeur octacore de 2.21 Ghz. Ensuite, 4 Go de RAM viennent épauler le processeur, tandis que le GPU est un Adreno 506. Les capteurs photos ne sont pas mentionnés, il faudra attendre l’officialisation du smartphone prévue courant décembre pour en avoir le cœur net.

Pour conclure le Galaxy C7 Pro ne tournera pas sur Nougat, il est question d’Android 6.0.1 Marshmallow. Samsung sortira probablement une mise à jour dans les semaines ou mois qui suivent. Aucune information n’indique si le terminal sera disponible en dehors de l’Asie, néanmoins il se pourrait que ce soit le cas. Réponse le mois prochain.

Geekbench

Geekbench

Source : TechUpdate et Geekbench

Crédit photo : Geekbench

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.