Samsung Galaxy C5 Pro : le smartphone est officiel en Chine


Le Samsung Galaxy C5 Pro vient d’être rendu officiel par la firme coréenne. Le smartphone dévoile des caractéristiques techniques correctes et un design appréciable.

Tout savoir sur le Samsung Galaxy C5 Pro

Après la gamme A avec la présentation des Galaxy A5 et A7 (2017) en Inde, voici donc que le géant sud-coréen dévoile officiellement en Chine son Samsung Galaxy C5 Pro. Rentrons immédiatement dans le vif du sujet avec sa fiche technique.

Tout d’abord, le smartphone fonctionnant sous Android arbore un écran de 5,2 pouces Super AMOLED d’une résolution FHD de 1920 x 1080. Ensuite, c’est un processeur octa core cadencé à 2,2 GHz qui vient alimenté l’appareil, accompagné par 4 Go de mémoire vive et 64 Go d’espace de stockage. Cette dernière étant extensible via microSD jusqu’à 256 Go. De plus, l’autonomie est confiée à une batterie de 2600 mAh qui permet donc une autonomie en veille pouvant aller jusqu’à près de 300 heures. Par ailleurs, l’appareil dispose d’un capteur principal de 16 MP ouverture f/1.9, tout comme le capteur à selfies. Enfin, une prise jack, l’USB Type-C et le capteur d’empreintes digitales sont de la partie.

Pour ce qui est des dimensions, le terminal mesure 145,7 x 71,4 x 7 mm pour un poids de 145 grammes. Il est décliné en trois coloris : bleu, doré et rose. Aucune information n’est communiqué sur son prix et sur son lancement. Il n’est même pas dit qu’on le verra débarquer un jour sur nos terres.

Source : Samsung

Crédit photo : Samsung

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.