Samsung Galaxy C10 : voici l’appareil du coréen qui serait le premier à disposer du double capteur photo


D’après certaines informations, le premier appareil du coréen disposant d’un double capteur photo serait le Samsung Galaxy C10. 

Samsung Galaxy C10 : premier appareil avec double capteur photo pour la marque

Il y a quelques jours nous apprenions, plutôt avec étonnement, que le Galaxy Note 8 ne serait pas le premier smartphone de la firme a être équipé d’un double capteur photo. En effet, Samsung ne s’est pas encore lancé sur le créneau des doubles capteurs photos et il semblerait qu’une variante du Galaxy C grille la priorité du prochain flagship. Mais le mystère était complet jusqu’à présent à ce sujet.

 

Désormais, on apprend que c’est le Galaxy C10 qui serait le premier smartphone à double capteur photo du géant coréen. D’après DroidHolic, leur source est fiable et l’information vient d’un compte twitter. Deux publications ont été faites via ce compte à ce sujet. Dans la première, on apprend que le C10 aurait une double caméra, intégrera le processeur Snapdragon 660 et SM-C9150 est son numéro de modèle. La seconde évoque le support Bixby, l’assistant personnel de Samsung, et qu’un bouton dédié sera présent.

Pour rappel, les smartphones de la gamme C sont des appareils milieu de gamme. Ils se situe entre la série A et la série S. La série C accueillera donc prochainement le C10, mais aussi le C9 (2017).

Source : DroidHolic

Crédit photo : The Indian Express

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.