Samsung Galaxy A7

Le Samsung Galaxy A7 (2017) se dévoile sur AnTuTu 5


Le Samsung Galaxy A7 2017 est de passage sur AnTuTu. Le smartphone milieu de gamme a en effet vu sa fiche dévoilée sur le site chinois Weibo. 

Samsung Galaxy A7 2017 : un milieu de gamme jouant dans la cour des grands

Le fiasco du Note 7 commence tout doucement à s’estomper. Et la firme coréenne refait enfin parler d’elle pour ses nouveaux produits. Alors qu’elle a présenté officiellement la semaine dernière son Galaxy On Nxt et son Galaxy C9 Pro, c’est un autre modèle qui fait parler de lui suite à son passage chez AnTuTu. En effet, comme le dévoile Android Headlines, le Samsung Galaxy A7 2017 a rendu visite au benchmark et nous dévoile un peu plus d’informations sur sa fiche technique.

Pour commencer, le modèle apparaît sous la référence SM-A720F et fonctionnera sous Android 6.0.1 Marshmallow. Par ailleurs, il sera alimenté par son processeur maison, le Exynos 7870, couplé au GPU Mali-T830. Le tout sera accompagné de 3 Go de mémoire et de 64 Go de stockage interne. Enfin, l’appareil photo se verra doté d’un capteur principal et secondaire de 16 Mégapixels chacun. Et l’écran aura une définition Full HD (1920 x 1080p).

Fiche AnTuTu Galaxy A7 2017

Fiche AnTuTu Galaxy A7 2017

Le terminal avait déjà fuité il y a quelques temps sur un autre benchmark, GFXBench cette fois. Et d’après ces informations, le mobile serait équipé d’un écran de 5,5 pouces. Et son SoC serait cadencé à 1,8 GHz. Concernant l’apparence du flagship, il devrait être similaire aux autres smartphones de la gamme A avec un châssis en métal, sans grande surprise donc. Néanmoins, que ce soit chez l’un ou l’autre, aucune information n’est donné concernant la puissance de la batterie, la présence d’une fente pour micro SD ou encore d’un capteur d’empreintes digitales. Il ne reste plus qu’à attendre les prochaines fuites pour en savoir plus sur l’appareil qui devrait voir le jour dans les mois à venir.

Source : Android Headlines

Crédit photo : Phones Data

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.