Samsung Galaxy A 2017

Samsung Galaxy A 2017 : fiche technique et photos


L’édition 2017 des Samsung Galaxy A3, A5 et A7 viennent de fuiter sur le net. Nous montrant la fiche technique des différents modèles, ainsi que quelques photos. Le coréen n’a pourtant rien rendu officiel pour le moment. 

Samsung Galaxy A 2017 : faisons le point

Le Samsung Galaxy A7 s’est déjà montré sur AnTuTu, il n’y a pas si longtemps. Cependant, de nouvelles fuites nous donnent des indications sur l’ensemble des modèles : A3, A5 et A7. Pour commencer, il serait question de disposer de la norme IP68. C’est à dire totalement protégé contre les poussières et submersible jusqu’à une profondeur de 1m pendant 30 minutes. Une très bonne nouvelle pour les futurs acquéreurs. Ensuite, ce n’est pas tout, l’autonomie serait également un point fort de ces smartphones. Ils embarqueront une batterie de 3500 mAh pour le A7, 3300 mAh pour le A5 et 3000 mAh concernant le A3. Cela devrait suffir à tenir une journée voir plus.

Fiche technique et photos

Dans un autre registre, le design semble toujours être un point très important de la gamme, comme le révèle Sammobile. Principalement composé de verre et de métal, Samsung n’a pas choisi d’utiliser les matériaux les moins nobles. Côté SoC sur le Galaxy A7 (2017) il faudra s’attendre à l’Exynos 7870, couplé au GPU Mali-T830. Le tout sera accompagné de 3 Go de mémoire et de 64 Go de stockage interne. Enfin, l’appareil photo se verra doter d’un capteur principal et secondaire de 16 Mégapixels chacun. Et l’écran aura une définition Full HD (1920 x 1080p). Nous ne connaissons pas le tarif des différents modèles.

Source : Sammobile

Crédit photo : Sammobile

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.