Samsung : la date de lancement du Galaxy S8 serait annoncée lors du MWC


Samsung ne vas pas présenter son Galaxy S8 lors du MWC, nous le savons. Néanmoins, il semblerait que le coréen veuille quand même nous titiller avec son prochain flagship. Ainsi, la date de lancement de son smartphone serait communiquée lors de l’événement.

Samsung Galaxy S8 : une date de lancement officielle et peut-être un trailer

Les attentes sont énormes autour du prochain flagship de Samsung. Alors que nous en savons déjà beaucoup à son sujet, AndroidAuthority donne de nouvelles informations. Le coréen pourrait dévoiler lors du MWC 2017, qui a lieu très bientôt, la date de lancement du Samsung Galaxy S8. Cerise sur le gâteau, un trailer serait également diffusé histoire de nous faire baver un peu plus. Pour mémoire, deux variantes du smartphone seront proposées, on attend un Galaxy S8 et un Galaxy S8+. Tandis que Samsung profiterait d’un événement dédié à la présentation de son flagship qui aurait lieu à New-York le 29 mars.

 

Nous connaissons déjà son design, l’utilisation du Snapdragon 835 et l’abandon du bouton Home ont d’ailleurs été évoqué. L’assistant vocal « Bixby » et sa capacité à se transformer en ordinateur en le connectant à un écran font parties des réjouissances attendues. Espérons qu’il reste encore quelques surprises au sujet du S8.

Source : AndroidAuthority

Crédit photo : Samsung

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.