SFR via RED propose une offre à certains clients Virgin Mobile


SFR continue timidement la guerre des prix, Virgin Mobile filiale de la marque au carré rouge va bientôt disparaître, une belle tentative pour ramener une sélection de clients vers son giron avec une offre exceptionnel avec RED. A force de massacrer les prix à la tronçonneuse, bientôt il n y aura plus de prix…

Objectif : garder les clients sur son réseau grâce à RED

En ce moment, une nouvelle guerre des prix à lieu juste avant les vacances d’été, l’occasion pour les consommateurs de profiter d’un certain nombres d’offres avantageuses. Notamment les clients de chez Virgin Mobile qui pourraient être tenté d’aller vers de plus Free ou Bouygues pâturages. SFR n’a pas attendu que les clients ne se tournent vers d’autres cieux et décide de dégainer une offre à destination de certains clients via SMS et Mails.

capture ecran forum virgin mobile RED

capture écran forum Virgin Mobile

L’offre à destination de ces clients sélectionnés est la suivante:

  • Appels, SMS/MMS illimités et 20GO de data (3G/4G) à 3.99€ / mois

Une offre qui résonne un peu à la manière de B&YOU en somme. L’avenir nous dira si cette promotion portera ses fruits et si SFR arrivera à retenir la plupart de ses clients sur son réseau, la guerre des prix continuent encore et toujours, jusqu’à quand?

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.