Premiers forfaits en France avec 4G illimité: Bouygues Telecom voit les choses en grand


Pour ses 20 ans Bouygues Telecom a décidé de frapper un grand coup, disposant déjà d’un solide réseau 4G dans le pays ce dernier a décidé d’en ouvrir les vannes. Un gros débit c’est bien, un gros volume de data c’est bien, une data illimité c’est mieux.

Logo de Bouygues Telecom

Logo de Bouygues Telecom

Bouygues Telecom opérateur mobile depuis 1996, créé la surprise en annonçant une mise à jour de sa gamme de forfait Sensation dont voici le tableau ci-dessous:

présenation des nouveaux forfaits sensations de bouygues telecom

Présentation des nouveaux forfaits sensations de Bouygues Telecom

Le paquet sur la data, le nerf de la guerre

Comme vous pouvez le constater Bouygues Telecom a choisi de booster la data, en effet les forfait Sensation proposé à partir de 34.99€/mois propose un bonus intéressant celui de l’illimité 4G le weekend. De quoi pouvoir profiter confortablement d’un débit élevé sans forcément regardé le volume télécharger, au moins le weekend.

De plus les anciens clients très fidèles de la marque depuis 1996, se voient proposer un forfait data illimité 24h/24 et 7j/7 pendant une durée de 24 mois.

Un jeux concours sera également organisé pour les clients de Bouygues Telecom à partir du 6 juin, pour tenter de gagner parmi 700 cartes SIM dites “Gold” pour profiter durant 24 mois d’appels, SMS/MMS et data illimités.

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.