Samsung Galaxy Note 7, Galaxy Note 8

Premières infos sur le Samsung Galaxy Note 8 cette fois pas de combustion spontanée


L’année dernière, Samsung a été entaché par une sale histoire concernant le Note 7. Cette année, il semblerait que le Galaxy Note 8 soit tout de même prévu. Alors que nous aurions pu penser que le fabricant pourrait abandonner cette gamme. Des rumeurs donnent déjà quelques indications sur la possible fiche technique du prochain smartphone XXL du fabricant.

Samsung Galaxy Note 8 : premières indications concernant sa fiche technique

Alors que bon nombres de personnes décident de prendre des résolutions lorsque une nouvelle année commence, ce n’est pas le cas du coréen. Ce dernier compte bien continuer la lignée des Galaxy Note. De nouvelles informations relayées par AndroidPolice qui cite des sources coréennes apparaissent sur la toile. L’an dernier, le fiasco du Note 7 a sérieusement ébranlé Samsung qui ne s’est pas encore remis de cet échec industriel et commercial. Du temps et de l’innovation, c’est ce qu’il faudra pour reconquérir le cœur des consommateurs. Néanmoins, la marque va continuer de faire vivre la gamme des Note. Nous aurions pu penser le contraire.

Ensuite, des indications sur la fiche technique ont été communiqué. Ainsi, il serait question d’un écran 4K afin de proposer une expérience en VR digne de ce nom pour le Galaxy Note 8. Des améliorations concernant le stylet qui sera toujours de la partie ont notamment été signalé. Tandis que la marque semble continuer à croire au système de reconnaissance d’iris. Un nouvel assistant personnel sera présent, reposant sur l’IA, son nom est Bixby.

Bien entendu, ces informations sont à prendre avec les pincettes de rigueur. Les prochains mois seront sans doute propices à de nouvelles rumeurs qui viendront infirmer ou confirmer celles d’aujourd’hui. Dans tous les cas, si ce Samsung Galaxy Note 8 voit le jour, cela ne sera pas avant la deuxième partie de l’année. Enfin, rappelons que les résultats de l’enquête menée par Samsung concernant la surchauffe des Note 7 seront communiqués dans le courant de ce mois.

Source : AndroidPolice

Crédit photo : Samsung

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.