Premier teaser pour Luke Cage : action !


Luke Cage est une série télévisée américaine d’action en cours de production crée par Cheo Hodari Coker. Après le passage par la convention Comic Con ce week-end, on en sait un peu plus sur cette prochaine série Netflix grâce au premier trailer qui a été dévoilé !

Luke Cage : une série Marvel

Cette série qui est actuellement en tournage est produite par les studios ABC et par Marvel Television. Elle met en scène Marvel Comics Luke Cage qui va être interprété par l’acteur Mike Colter. Ce dernier est connu pour son rôle dans une autre série Marvel, Jessica Jones. Cette série tv sera diffusée en exclusivité sur le service de streaming Netflix, tout comme les 3 autres séries Marvel : Daredevil, Iron Fist, Jessica Jones. D’ailleurs, ces 4 séries feront parties d’une mini-série diffusée également sur Netflix, qui sera intitulé The Defenders.

Mike Colter alias Luke Cage dans Jessica Jones

Mike Colter alias Luke Cage dans Jessica Jones

A lire : The Walking Dead S7 : les dernières infos

Luke Cage : date de sortie et premier trailer

Ce week-end s’est déroulé la convention Comic Con de San Diego. On a pu y découvrir beaucoup de choses, notamment le premier teaser de la nouvelle série Marvel Luke Cage. Celui qui a fait une apparition remarquée dans Jessica Jones aura aussi le droit de jouer le super héros dans sa propre série dès la rentrée. En effet, les épisodes de Luke Cage seront disponibles à partir du 30 septembre prochain sur Netflix. J’ai fortement apprécié son rôle dans la série Jessica Jones et j’ai hâte de le découvrir dans sa série. Dans le premier teaser dévoilé, on retrouve le super héros dans un affrontement dans des couloirs sombres qui nous rappelle sa force et sa puissance phénoménale. Je vous laisse sans plus attendre le découvrir.

 

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.