Pokémon GO

Pokémon Go : les tricheurs se font bannir


Niantic vient de mettre à jour ses conditions générales concernant Pokémon Go. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il va falloir faire attention. Surtout, si vous utilisez des dispositifs de tricheries. 

Pokémon Go : attention les tricheurs, sinon c’est un ban définitif !

Les cheaters sont à présent prévenus. Niantic, l’éditeur du jeu sur smartphones, vient de mettre à jour les conditions générales d’utilisation. A présent, si vous tentez d’utiliser un quelconque dispositif de triche, gare à vous. Car il est prévu dans ces nouvelles dispositions que vous puissiez être bannit du jeu. A noter que ce bannissement sera effectué de manière définitive. Puisque Niantic a décidé de prendre le problème à bras le corps. La communauté des joueurs qui sont « honnêtes » seront ravis de l’apprendre. Quant aux autres, ils devront se mettre à sortir de chez eux pour jouer !

De quoi parle-t-on au juste ?

A vrai dire, je dois faire parti de ceux qui ne voulait pas sortir jouer. Souffrant de flemmingite aiguë, je ne trouvé pas la force de sortir les attraper. Par conséquent, j’ai donc opté pour une technique de triche (ho le vilain). J’ai d’ailleurs contribué à ma manière à ces méthodes quasi-mafieuses. J’en ai d’ailleurs fait l’apologie via une vidéo de revendication ci-dessous :

Alors vous voyez de quoi je veux parler quand j’évoque la triche sur Pokémon Go ? Tout simplement le fait d’utiliser une application qui va dire au jeu que vous êtes ailleurs. Cela s’appelle aussi « Fake Location » qui induit l’appareil en erreur en lui indiquant une autre position géographique. Donc, la manipulation dont je parlais dans cette vidéo, vous l’oubliez. Sinon cela sera à vos risques et périls.

Donc je résume, sont interdis à présent :

  • L’utilisation d’app pour modifier votre localisation
  • Utiliser des logiciels de triches indépendant du jeu
  • Les bots sont prohibés

Niantic ne plaisante pas et utilise un script afin de déterminer qui triche et qui ne triche pas. Néanmoins, si vous subissez un ban injustifié, voici un formulaire de contact afin de plaider votre cause. A présent, le nombre de geeks va sacrément diminuer dans la population des joueurs de Pokémon Go.

Source

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.