Playstation VR : un accessoire intérréssant pour les joueurs axés FPS


Voilà un accessoire intéressant pour les joueurs disposant d’une Playstation 4 et souhaitant s’immerger d’avantage en VR. Ce n’est un secret pour personne, le casque Playstation VR a eu un accueil particulièrement chaleureux de la part des joueurs. Il est donc logique que l’offre périphérique autour de ce dernier se développe.

Playstation VR : un accessoire pour les FPS relativement intéressant

VR Aim Controller c’est son petit nom. Pour commencer, c’est un dispositif pensé pour nous immerger d’avantage dans les jeux orientés FPS. C’est un bout de plastique blanc reprenant les traits d’un flingue qui est un peu futuriste. Au bout du canon une petite boule s’allumant au grès des actions dans les jeux est notamment présente. Sony pense en effet que cet accessoire connaîtra son succès auprès d’un public de passionné puisque le géant du monde vidéo ludique profite de la sortie du jeu Fairpoint afin de proposer son accessoire. Pour acquérir le jeu et son accessoire il faudra compter un peu moins de 80 euros.

 

Ensuite, sa structure en forme de tube permet une meilleure prise en main. Pour ne rien gâcher, les boutons de contrôle sont présents​ afin de se passer d’une manette, pratique en cas de besoin. Nul doute que l’expérience devrait être saisissante au travers d’un jeu adapté. Pour se faire une petite idée, voici le trailer de lancement de Fairpoint. Un univers de science fiction s’ouvre pour le PS VR. En effet, il est d’ailleurs assez facile de s’imaginer ce que peut apporter un tel accessoire à ce jeu et à la réalité virtuelle.

 

Pour rappel, le Playstation VR est un casque à destination de la Playstation 4 de Sony. Son succès fulgurant est principalement du à un tarif attractif compte tenu de ce que propose HTC et Oculus sur PC. Néanmoins, bien que la fiche technique soit en dessous des Vive et Rift. Cela n’a pas empêché le Playstation VR d’avoir un très bon accueil de la part des joueurs.

Produits disponibles sur Amazon.fr

Source : TheVerge

Crédit photo : TheVerge

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.