Pixel 7 : L’ancienne tablette Nexus 7 fabriquée par Huawei


Des rumeurs reprennent au sujet de la prochaine tablette de Google, la Pixel 7 qui remplacera la Nexus 7. Et d’après les dires, c’est Huawei qui serait en charge de la fabrication de ce prochain modèle. 

Pixel 7 : Google & Huawei toujours liés

Il se murmure fortement depuis quelque temps que Google va laisser tomber sa gamme Nexus pour la gamme Pixel. En effet, le géant de la recherche prévoit un événement début octobre et il se pourrait que ses deux nouveaux smartphones tant attendus sous le nom de Sailfish et Marlin s’appellent finalement Pixel et Pixel XL. A présent, c’est autour de la prochaine tablette de faire parler d’elle. Puisque la fameuse Nexus 7 de Google devrait prendre le nom de Pixel 7 désormais. Dans les cas, cette dernière devrait être fabriquée par le chinois Huawei puisque leur partenariat semble se poursuivre. Et c’est Evan Blass sur son compte Twitter qui en révèle un peu plus.

Le célèbre Evleaks vient donc de confirmer cela et de nous donner quelques indications. En effet, la prochaine tablette de Google aura un écran de 7 pouces, là rien de bien exceptionnelle. Mais aussi 4 Go de mémoire vive, cela est déjà plus important et laisse penser à un produit relativement haut de gamme. Néanmoins, nous n’en savons malheureusement pas beaucoup plus à l’heure, si ce n’est qu’elle devrait voir le jour encore cette année, pour la fin 2016. En toute logique, la présentation de cette tablette devrait avoir lieu le 4 octobre lors de l’événement de Google en même temps que les deux smartphones, ainsi qu’un nouveau Chromecast 4K et un casque Daydream. Il faut donc encore un peu patienter pour en savoir plus sur cette tablette, et voir si elle disposera également d’un clavier comme la dernière Pixel C.

SOURCE

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.