Des photos du Xiaomi Redmi 4 fuitent sur le web 1


Comme à la coutume, des photos ont fuité concernant le prochain smartphone du chinois, le Xiaomi Redmi 4. On découvre ainsi son apparence, mais également quelques unes de ses caractéristiques techniques.

Xiaomi Redmi 4 : un peu plus de détails grâce à des photos en fuite

Le fabricant chinois s’est rapidement fait une place sur le marché grâce à sa diversité et à ses prix fracassants. A l’heure actuelle, il semblerait qu’il soit en train de préparer le lancement de son prochain smartphone dans sa gamme Redmi, à savoir le Xiaomi Redmi 4. Des photos volées publié sur le web nous en apprend un peu plus sur le prochain terminal durable et abordable de la marque.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Design du smartphone

Les images qui ont été dévoilé nous montre un smartphone avec un corps métallique unibody et un emplacement à l’arrière pour un capteur d’empreintes digitales. On remarque bien la ligne d’antenne sur le dos du mobile, ainsi qu’un écran incurvé. Une image nous dévoile tout de même un changement au bas du terminal. En effet, il sera équipé de deux haut-parleurs autour du port USB. Dans sa globalité, le prochain modèle de la gamme ne varie pas particulièrement au niveau de l’apparence face à son prédécesseur.

Rumeurs sur sa fiche technique

Tout d’abord, le Xiaomi Redmi 4 basé sur Android 6.0 Marshmallow devrait se voir embarqué d’un processeur MediaTek Helio P10 ou Qualcomm Snapdragon 625. De plus, au rayon mémoire, plusieurs variantes pourraient voir le jour. Il se verrait équiper d’une mémoire vive de 2 Go et d’une mémoire de stockage de 16 Go. Il pourrait également être décliné en 3 Go de RAM / 32 Go de ROM ou 4 Go de RAM et 32 Go de ROM. Par ailleurs, les rumeurs parlent d’une batterie de 4000 mAh, ainsi que d’un écran Full HD de 5,5 pouces.

Le futur smartphone du mastodonte chinois devrait être lancé le mois prochain, courant septembre. En ce qui concerne son tarif, aucunes informations là-dessus mais il est possible qu’il avoisine les 200 euros.

SOURCE

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.