Des photos en fuite sur le prochain Sony Xperia XR


Des rumeurs ont déjà circulé il y a quelques temps sur le Sony Xperia XR. C’est à présent aux photos de fuiter concernant le prochain modèle de la firme japonaise. 

Le futur Sony F8331 devient le Sony Xperia XR

La gamme Xperia X de chez Sony existe depuis le début de l’année. Comme à la coutume, des visuels du prochain terminal de chez Sony ont fuité. Les photos ont été dévoilé sur le compte Twitter @OnLeaks pour le prochain modèle qui devrait se nommer le Sony Xperia XR. Alors que des rumeurs avaient déjà circulé il y a quelques semaines sur ses caractéristiques mais sous le nom de Sony F8331. Il en a profité également pour dévoiler les dimensions du mobile : 146,4 x 71,9 x 8,1mm. Si on se fit aux photos, on constate qu’il se verra équiper d’un port USB Type-C, ce qui serait une première pour la marque. En ce qui concerne son apparence, le design est relativement similaire à tout ceux de la gamme X. Cependant, un petit point négatif est à noter. Les bords du téléphone sont plus nets, moins arrondis que ses prédécesseurs.

Sony tiendra une conférence à l’IFA de Berlin début septembre. Nous espérons donc en savoir plus sur l’ensemble des rumeurs concernant le prochain mobile de Sony.

SOURCE