Orphan Black saison 4 bientôt sur vos écrans 1


Orphan Black est une série canadienne crée par Graeme Manson & John Fawcett dont les diffusions ont commencés en 2013. 3 saisons ont déjà été diffusées en France, la 4ème vient d’être diffusée sur la chaîne BBC America et sera disponible en français sur Netflix à partir du 21 juillet 2016.

Orphan Black : Saison 4 diffusée sur Netflix dans 1 mois

La série parle de Sarah, orpheline et ancienne toxico, qui retourne au Canada après avoir disparu pendant 10 mois. Elle veut retrouver son frère adoptif et sa fille, Felix et Kira. Elle va être témoin d’un suicide, celui d’une femme qui lui ressemble énormément. Sarah décide de prendre son identité. Cependant, elle va se rendre compte au fur et à mesure de l’existence de plusieurs autres clones. Un tueur énigmatique va tenter de les assassiner les unes après les autres. A côté de cela, une société sécrète les observe …

Netflix France vient d’obtenir l’exclusivité pour la diffusion de l’intégralité de la saison 4 d’Orphan Black. Sa diffusion vient de s’achever de l’autre côté de l’Atlantique ; il nous reste donc plus qu’un mois à attendre pour qu’elle soit disponible en France. En effet, le 21 juillet 2016, la plateforme de streaming y ajoutera la saison complète à savoir 10 épisodes. Si vous n’avez pas encore vu les 3 premières saisons, vous avez la possibilité de les bing-watcher sur le géant du streaming américain. Pour cette saison 4, de nouveaux dangers seront présents. Sarah continuera d’essayer de savoir d’où viennent les clones. En attendant, vous pouvez déjà jeter un oeil sur le trailer de la saison 4 :

Une saison 5 ?

La saison 4 vient tout juste de se terminer sur la chaîne BBC America que l’on apprend qu’il y aura bien une saison 5 à cette série de science-fiction de qualité. Elle sera diffusée courant 2017. Cependant, on apprend également que celle-ci sera la dernière et qu’elle sera composée que d’une dizaine d’épisodes. Reste à savoir comment les créateurs de cette série phénoménale vont clore ces histoires de clones ! Mais il faudra attendre l’an prochain pour cela.

A lire : Tupac : son biopic va enfin voir le jour

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.