Orange is the new black : Saison 4 !


J-1 ! Après 3 saisons qui ont fait un carton et près d’un an d’attente, la saison 4 de Orange is the new black arrive enfin et sera disponible dès le 17 juin.

Orange is the new black : la pression monte

Orange is the new black saison 4

Orange is the new black saison 4

Après 3 saisons à suivre les péripéties des femmes de la prison de Litchfield, la nouvelle saison arrive dès demain sur Netflix. Alors que nous réserve la saison 4 d’OITNB ? Il se pourrait bien qu’elle soit riche en chamboulement et rebondissement. En effet, il se pourrait qu’il y ait de nouveaux personnages, aussi bien du côté des détenues que du personnel de la prison. On nous promet encore plus de conflits et une saison plus « dark » comme l’annonce le personnage de Red, mais toujours et encore plus d’humour également. Dans la bande annonce, le ton est clairement donné : nouvelles règles, certains vont se battre, d’autres vont tomber… Cette saison d’Orange is the new black promet un nouveau succès, c’est pourquoi et sans surprise Netflix a d’ores et déjà annoncé une reconduction pour 3 saisons supplémentaires, il y aura donc au moins une saison 5, 6 et 7 ! De quoi nous tenir en haleine encore un bon moment…

 

SOURCE

 

A lire: Bloodline saison 2

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.