Orange intègre les chaînes Canal dans ses offres Livebox Fibre


C’est au tour de l’opérateur Orange de proposer les chaînes de télévision Canal dans ses offres. Ce dernier lance des offres Livebox Fibre où des chaînes de tv Canal sont directement incluses. 

Orange inclut « Famille by Canal »

Après Free il y a quelques jours qui dévoilait l’ajout des 50 chaînes de CanalSat Panorama dans son forfait Freebox Révolution pour seulement 2,02 euros de plus par mois. C’est également au tour d’Orange de lancer ses offres qui démarrent aujourd’hui. Voici ce qu’inclut donc l’offre d’Orange qui a été dévoilé dans un communiqué :

  • Nouvelle gamme Fibre dès 29,99 euros par mois pendant un an
  • Bouquet « Famille by Canal » inclus comprenant 46 chaînes dont 23 exclusives
  • Bouquet « Ciné Séries » avec OCS à 1 euro par mois pendant un an

1,2 millions de clients Fibre

Avec plus de 1,2 millions de clients Fibre, l’opérateur de télécommunication cherche à améliorer ses offres et à attirer de nouveaux clients. Orange précise que son offre Livebox Zen Fibre avec Famille by Canal est à 29,99 euros par mois pendant un an pour tous les nouveaux clients. Au-delà, l’offre coûtera 34,99 euros par mois, soit 5 euros de plus. De plus, elle est sans engagement.

Orange reste vague sur la liste des chaînes comprises dans l’offre puisqu’il déclare :

« Famille by CANAL » est un bouquet de chaînes linéaires et à la demande. Conçues ou sélectionnées par CANAL+ avec notamment pour les enfants Nickelodeon, Disney XD, pour les amoureux de la nature Discovery, Planète+, pour les fans de sensations, 13eme Rue, Syfy. Soit plus de 46 chaînes dont 23 en exclusivité CANAL.

Néanmoins, voici la liste des chaînes incluses dans le bouquet d’après Ariase : Comédie+, 13ème Rue, SyFy, Série Club, MTV, June, Non Stop People, E!, MCM, Game One, J-One, Mangas, AB1, TV Breizh, Paris Première, RTL9, Disney Junior, Disney XD, Nickelodeon, Nickelodéon Teen, Cartoon Network, Télétoon, Télétoon+1, Canal J, Tiji, Piwi+, Boing, Mon Nickelodeon Junior, Planète+, Planète+ A&E, Planète+ C&I, Discovery, discovery Science, Voyage, National Geographic, Nat Geo wild, Ushuaia TV, Toute l’histoire, Histoire, Science et Vie, MCS Bien Etre, La Chaîne Météo.

L’offre est donc un peu plus cher que celle proposée par son concurrent Free. Surtout qu’Orange facture en supplément des frais de location de la box à 3 euros par mois.

Source : Orange

Crédit photo : Undernews

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.