Oppo F3 Plus : de nouvelles fuites avant le lancement officiel qui approche 1


Le fabricant chinois devrait annoncer deux nouveaux smartphones le 23 mars prochain, le Oppo F3 et F3 Plus. De nouvelles fuites concernant la fiche technique de la version Plus viennent d’apparaître sur la toile avant le lancement officiel. 

Le Oppo F3 Plus en fuite

Le fabricant chinois qui est en pleine croissance en Chine va donc présenter deux nouveaux smartphones le 23 mars prochain. Comme le montre la photo indiquant la date avec l’inscription « Save the date » (retenez cette date). Oppo va donc lancer le F3 et F3 Plus qui joueront toujours dans la catégorie des smartphones experts des selfies, tout comme le F1S. Juste avant le lancement, la fiche technique du F3 Plus a fuité dont voici le détail des caractéristiques.

Pour commencer, l’appareil fonctionnera sous Android 6.0 Marshmallow avec Color OS 3.0 et arborera un écran de 6 pouces FHD équipé du Gorilla Glass 5. De plus, il sera alimenté par un SoC MSM8976 Pro octa core (Snapdragon 650), accompagné de 4 Go de mémoire vive et de 64 Go d’espace de stockage extensible jusqu’à 256 Go via microSD. Par ailleurs, au rayon de la photo, on trouvera un capteur de 16 Mégapixels à l’arrière et un double capteur frontal de 16 + 8 MP. L’autonomie sera confiée à une batterie de 4000 mAh et deux emplacements nano SIM seront de la partie. Enfin, le terminal fait 163,63 x 80,8 x 7,35 mm pour 185 grammes. Il se déclinera en deux coloris, noir et doré.

Aucune information n’a fuité sur le F3. Disposera-t-il lui aussi d’un double capteur photo en façade ? Nous le saurons le 23 mars prochain, date à laquelle les deux smartphones seront officialisés.

Fiche technique Oppo F3 Plus

Fiche technique Oppo F3 Plus

Source : Android Pure

Crédit photo : Android Pure

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.