Le Oppo F3 vient d’être annoncé lors d’un événement en Inde


Le chinois a organisé un événement aujourd’hui à Mumbai en Inde afin de présenter le Oppo F3. Ce dernier a été diffusé en direct pour que tout le monde puisse l’observer en temps réel. 

Oppo F3 : la firme sort un nouveau smartphone Selfie Expert

Alors que le F3 Plus est sorti il y a quelques semaines, c’est au tour de son petit frère d’être dévoilé. On connaît enfin tous les détails de sa fiche technique. Pour commencer, le F3 fonctionne donc sous Android 6.0 avec comme surcouche ColorOS 3.0. Il est alimenté par un SoC Mediatek MT6750T, couplé au GPU Mali T860. Le tout est accompagné par 4 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage interne extensible jusqu’à 256 Go. Il dispose d’une triple fente pour carte SIM et carteSD.

Ensuite, son écran fait 5,5 pouces Corning Gorilla Glass 5 et mesure 153,3 × 75,2 × 7,3 mm pour 154 grammes. Côté photo, le capteur de 13 Mégapixels est présent au dos du mobile. A l’avant, le smartphone est équipé d’une double caméra 16 + 8 MP avec ouverture f/2.0 qui l’intègre lui-aussi avec les experts en selfies. Enfin, l’autonomie est confiée à une batterie de 3200 mAh et un capteur d’empreintes digitales est de la partie à l’avant pour permettre un accès rapide.

L’Oppo F3 est décliné en deux coloris : or et or rose. Les précommandes sont ouvertes jusqu’au 12 mai. A partir du 13 mai, il sera en vente. Son tarif est de 19.990 roupies, soit environ 285 euros.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Source : YouTube

Crédit photo : YouTube

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.