Le OnePlus 5 bat le Samsung Galaxy S8 au vue des scores d’un benchmark 1


Le OnePlus 5 est sur toutes les lèvres et le public attend impatiemment sa sortie prévue à l’été. Il y a de quoi au vue de toutes les rumeurs sur sa fiche technique. Ces dernières se confirment désormais avec un benchmark qui vient de publier les scores obtenus par le flagship. Ils sont juste impressionnants. 

Le OnePlus 5 obtient des scores impressionnants sur un benchmark

Le lancement du prochain flagship de la marque approche à grand pas puisqu’il est prévu au début de l’été. L’avalanche de rumeurs continue jour après jour. Désormais, le OnePlus 5 a été repéré sur le célèbre benchmark, Geekbench. Il nous dévoile ainsi les résultats obtenus. Ainsi, il obtient donc 1963 points en single-core et 6687 en multi-core. Il bat donc à plat de couture son concurrent coréen, le Samsung Galaxy S8 qui, rappelons-le, avait obtenu 1929 points en single-core et 6084 en multi-core. Avec un prix autant haut de gamme que sa fiche technique, il peut trembler de l’arrivée prochaine du smartphone chinois. Ce dernier semble plus se rapprocher du Xiaomi Mi 6, pour les résultats, mais aussi du point de vue tarifaire. En effet, le Mi 6 avait obtenu lui 2006 points en single-core et 6438 en multi-core.

Cette fiche ne nous apprend pas grand chose de plus. Elle évoque le numéro de modèle (A5000) et l’OS qui est donc Android 7.1.1. Pour rappel, voici ce qu’on attend du OnePlus 5 : Ecran 5,5″ FHD ou QHD 2K. SoC : Qualcomm Snapdragon 835. GPU : Adreno 540. RAM : 6 ou 8 Go. ROM : 64/128 Go. Double capteur photo à l’arrière. Batterie 3600 mAh avec charge rapide. Tarif entre 400 et 500$.

OnePlus 5 Geekbench

OnePlus 5 Geekbench

Source : TechnoBuffalo

Crédit photo : TechnoBuffalo

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.