OnePlus 5 : un nouveau teaser du prochain smartphone du chinois vu sur les réseaux sociaux


Le OnePlus 5 est le prochain smartphone attendu du fabricant chinois. Un nouveau teaser vient d’être publié par un célèbre leaker qui montre un fond d’écran qui pourrait être celui du prochain flagship. 

OnePlus 5 : les spéculations continuent

Après le succès phénoménal du OnePlus 3, le constructeur chinois a sorti l’an dernier une déclinaison dont le nom de code est OnePlus 3T. Des rumeurs circulent déjà depuis un moment sur le fait que le prochain smartphone ne portera pas le chiffre 4 comme on aurait pu le croire. Il devrait donc s’appeler OnePlus 5 dont voici un récapitulatif de la fiche technique dernier cri qui a fuité. Il est donc question d’un écran 5,5 pouces, du processeur Snapdragon 835 de chez Qualcomm, accompagné de 6 Go de RAM et de 64 ou 128 Go de mémoire de stockage. L’appareil photo disposerait d’un capteur principal de 23 Mégapixels et d’un capteur frontal de 16 MP. Quant à la batterie, elle ferait 4000 mAh.

A présent, c’est un fond d’écran du nouvel appareil qui a été diffusé sur Twitter par le leaker Evan Blass. Il est coutume pour la marque de divulguer de nouveaux fonds d’écran avant la sortie d’un nouveau smartphone. Ce qui laisse penser que cela concerne bien le OnePlus 5, même si rien n’est mentionné. Néanmoins, le fond d’écran est différent des précédents et cela pourrait donc correspondre. Pour rappel, la sortie du flagship est prévue pour cet été.

Source : Twitter

Crédit photo : OnePlus

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.