OnePlus 5 : la date de lancement officielle serait le 15 juin


Le prochain flagship du chinois est attendu de pied ferme, on a appris récemment l’arrêt de la production du OnePlus 3T. Il semblerait qu’à présent une date de lancement ait​ fuité concernant le OnePlus 5 : il s’agit du 15 juin.

OnePlus 5 : un lancement imminent

Nous pensons savoir de quoi sera composé le OnePlus 5. En effet, de nombreuses rumeurs court à son sujet un peu partout sur la toile. Toutefois, ce que nous ignorions encore, c’était la date de son lancement officiel. Néanmoins, il n’aura pas fallu attendre longtemps pour en savoir un peu plus à ce sujet. Un email vient de fuiter et proviendrait d’un employé de la société. Le contenu donne la date de lancement officielle qui serait le 15 juin prochain. De nombreuses rumeurs avaient mentionné le mois de juin comme étant une date probable de lancement pour le nouveau fleuron du chinois. Ce n’est donc pas très étonnant, surtout après l’arrêt de la production du OnePlus 3T.

 

Le constructeur chinois ne pouvait pas rester trop longtemps sans smartphone à vendre. Pour mémoire, le chinois ne disposerait que de stocks très limités de son 3T. Il faudra bientôt composer avec le OnePlus 5 qui deviendra le nouveau flagship du chinois.

Les nombreux aficionados de la marque s’attendent à une fiche technique haut de gamme avec un tarif relativement contenu. Pour le moment les rumeurs vont dans ce sens. Bien que la question tarifaire semble relativement épineuse, certaines rumeurs parlant d’un prix qui pourrait dépasser les 500 euros. Pour ma part j’espère que ces rumeurs sont infondées et que celui-ci ne dépassera pas les 450 euros. Il semblerait qu’il ne faille pas attendre encore trop longtemps pour en savoir plus à ce sujet. Toutes nos questions devraient trouver une réponse d’ici le 15 juin prochain. Néanmoins, comme la prudence est de mise, il va d’abord falloir que le constructeur nous confirme cette date.

Source : AndroidPure

Crédit photo : AndroidPure

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.