OnePlus 5 : vers un lancement pour la fin du mois de juin ? 2


Les vagues de rumeur sont lancés autour du OnePlus 5 et ne s’arrête plus à quelques semaines de son officialisation. A présent, de nouvelles fuites arrivent directement de Chine et murmurent que le lancement pourrait avoir lieu à la fin du mois prochain. 

Le OnePlus 5 pourrait apparaître officiellement fin juin

Les rumeurs autour du prochain flagship de la marque ont commencé lentement. Mais depuis plusieurs semaines, elles s’intensifient. C’est le déroulement logique des choses en vue de sa présentation « prochaine ». Ces derniers temps, il a été question d’un étui conçu pour l’appareil et de 4 prétendues photos faites avec ce dernier.

 

Désormais, ce sont de nouvelles rumeurs qui nous proviennent tout droit de Chine. Selon ces informations, le flagship serait équipé d’un écran FHD 1080p et non pas QHD ou 2K comme on aurait pu l’espérer. Ensuite, pour la mémoire vive il était question de 6 voir 8 Go. Ce serait finalement « que » 6 Go de RAM qui serait intégré à cause du coût de production. La batterie ferait quant à elle 3600 mAh, mais surtout offrirait une charge 25% plus rapide que son petit frère le 3T. Enfin, le lancement pourrait arriver fin juin, juste avant la fin du second trimestre 2017.

OnePlus 5 fuites

OnePlus 5 fuites

Source : Android Pure

Crédit photo : Android Pure

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.