OnePlus 5 : sa fiche technique apparaît désormais sur Geekbuying


Le OnePlus 5 qui est au centre de toutes les attentions voit sa fiche technique atterrir sur la boutique chinoise Geekbuying. Les dernières rumeurs se confirment une nouvelle fois avant son lancement le mois prochain. 

Le OnePlus 5 atterrit sur Geekbuying

Alors que la sortie du prochain flagship de OnePlus est attendue pour le début de l’été, courant juin, tous les yeux sont rivés sur le prochain concurrent du Mi 6. Dernièrement, l’appareil a été de passage sur Geekbench nous dévoilant des scores impressionnants, battant ainsi à plat de couture le Galaxy S8. Ces scores confirment toutes les précédentes rumeurs sur sa configuration matérielle.

Le flagship a déjà été repéré en début de semaine sur Gearbest. Désormais, c’est sur la boutique chinoise Geekbuying que sa fiche technique est disponible. Tout d’abord, d’après cette publication, le OnePlus 5 fonctionne sous Android 7.1. Et arbore un écran de 5,5 pouces 2K d’une résolution QHD 2560 x 1440 pixels. Il est alimenté par le Snapdragon 835 octa core cadencé à 2.35 GHz, couplé au GPU Adreno 540. 8 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage interne sont de la partie. Ensuite, le mobile est équipé d’un double capteur photo de 23 MP à l’arrière et d’une caméra frontale de 16 MP. Le Bluetooth 5.0, le WiFi a/b/g/n/ac, le GPS, le GLONASS et la 4G sont également présents. Enfin, quant à la batterie, elle fait 4000 mAh et un scanner d’empreintes digitales est aussi intégré.

Il faut bien garder à l’esprit que ces informations ne sont pas officielles. Le repertoriage des smartphones avant leur lancement est souvent basé sur les fuites. Quoiqu’il en soit, le OnePlus 5 est affiché sur le site au tarif de 449,99 dollars.

Source : Geekbuying

Crédit photo :

 

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.