OnePlus 5 : un étui nous en dévoile plus sur le prochain flagship 1


Les rumeurs s’accentuent de plus en plus sur le OnePlus 5. A présent, c’est des images d’un étui qui est apparu sur le web et qui nous en dit ainsi un peu plus sur le prochain flagship de la marque à venir. 

OnePlus 5 : un étui dévoilé suggère un double capteur photo et un capteur d’empreintes digitales à l’avant

Après l’officialisation du Xiaomi Mi 6, tous les yeux sont désormais rivés sur le OnePlus 5. On a déjà parlé à plusieurs reprises du prochain flagship du chinois dont la sortie est prévue cet été. Et oui, il n’y aura pas de modèle 4 car en Chine, ce chiffre est signe de malheur. Cette information est sûre puisque l’appareil s’est montré auprès d’une autorité chinoise sous le nom de modèle A5000. 

 

A présent, deux images d’un étui qui serait pour le OnePlus 5 viennent d’apparaître sur le réseau social chinois Weibo. L’arrière de celui-ci nous dévoile une configuration avec un double capteur photo au vue de la large fente prévue à cet effet. On remarque également que le dos de l’étui ne prévoit pas de fente pour un capteur d’empreintes digitales. Ce qui signifie qu’il se situerait à l’avant du terminal, si toutefois il y en a un mais il y a peu de doute là-dessus.

Pour rappel, voici ce que les rumeurs nous ont dévoilé jusqu’à présent sur le terminal : Android 7. Ecran de 5,5 pouces AMOLED. SoC Qualcomm Snapdragon 835. 8 Go de RAM. 64 ou 128 Go de ROM. Appareil photo 23 + 16 MP. Batterie d’au moins 3000 mAh. Prix entre 400 et 500 $.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Source : Android Pure

Crédit photo : Android Pure

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.