OnePlus 5 : le double capteur photo sera réglé par DxOMark


Une nouvelle relativement intéressante qui vient de tomber. Ainsi, DxOMark, le célèbre site spécialisé dans le domaine de la photo, va collaborer avec le constructeur chinois afin de régler le double capteur photo du OnePlus 5. Une nouvelle plutôt encourageante, tant ces experts en photos sont relativement tatillons​.

OnePlus 5 : le chinois n’a pas envie d’avoir une sale note aux tests de DxOMark

DxOMark bénéficie d’une grande notoriété sur le Web, car le site dispose d’une équipe de spécialiste de la photo. Les smartphones n’échappent pas à la torture, puisque le classement est suivi par bon nombre d’internautes. La plupart des utilisateurs recherchent d’ailleurs un appareil qui fasse de bonnes​ photos. On ne va pas se le cacher. Le constructeur chinois vient de passer un deal avec DxOMark, dans le but de calibrer finement le double capteur photo de son futur flagship, le OnePlus 5. L’information est de taille puisque on pourra sans doute parier sur le fait que le smartphone va envoyer du lourd.

 

C’est une excellente nouvelle, qui soulève néanmoins une question importante. L’impartialité des spécialistes, lorsque le OnePlus 5 apparaîtra dans le classement ? On peut​ légitimement avoir quelques réserves à ce sujet. On jugera sur pièce quand le moment sera venu.

Le OnePlus 5 est attendu pour le mois prochain, d’après les rumeurs. C’est le flagship le plus attendu du moment, et on a de quoi être impatient. Certaines rumeurs récentes évoquaient un tarif plus si attractif. Cependant, j’émettais quelques doutes à ce sujet. Pour le moment, le tarif a toujours été le point fort de la marque. Nul doute, me concernant, que cela changerait avec la prochaine itération. Il n’y a plus qu’à croiser les doigts et attendre sagement le mois prochain, en espérant que le smartphone nous soit rapidement dévoilé. Quelque chose me dit que le OnePlus 5 fera beaucoup de bruit…

Source : OnePlus

Crédit photo : YouTube

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.