OnePlus 5 : il se montre auprès d’une autorité Chinoise 2


Le OnePlus 5 se fait attendre, c’est le cas de le dire. Nous connaissons déjà une partie « supposée​ » de sa fiche technique. Néanmoins, l’autorité de régulation en matière d’ondes radios en Chine vient de laisser filtré quelques informations.

OnePlus 5 : quelques nouvelles informations concernant le smartphone chinois

La sortie du prochain smartphone du constructeur semble approcher à grand pas. Pour preuve, l’autorité de régulation des radiocommunications chinoise vient de laisser filtrer une fiche d’information. On peut notamment y voir que le OnePlus 5 dispose de la référence A5000 (A3000 concernant le OnePlus 3). Ensuite, nous pouvons également y voir toutes les fréquences qui seront compatibles​ avec le terminal. Voici d’ailleurs la description complète ci-dessous.

 

OnePlus 5 A5000

OnePlus 5 A5000

Après le lancement du LG G6, ainsi que du Samsung Galaxy S8. Il est facile d’imaginer que les deux coréens vont largement être chahuter par les concurrents chinois. Je pense au Xiaomi Mi 6 et au OnePlus 5. Ces deux derniers sont attendus avec le Snapdragon 835, tandis que leurs capteurs photos et les autres caractéristiques ne seront pas en reste. Leurs tarifs seront sans aucun doute largement en dessous des flagships coréen. Le Xiaomi Mi 6 sera présenté officiellement le 19 avril prochain. Pour le moment, nous n’avons aucune date concernant le OnePlus 5. Cependant, cela ne devrait plus tarder…

OnePlus 5 : rumeurs sur la fiche technique, prix et date de sortie

 

Source : AndroidPure

Crédit photo : AndroidPure

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.