OnePlus 5 : AnTuTu confirme le S835, les 6 Go de RAM et l’écran FHD


Une nouvelle fois, le OnePlus 5 fait parler de lui. Cette fois il est de passage sur AnTuTu, cela nous éclaircit donc sur sa fiche technique. Mais aussi de nouveaux rendus nous dévoile son probable design. 

Le OnePlus 5 passe par AnTuTu

Il est partout le prochain flagship du fabricant chinois. Alors qu’il est passé il y a peu sur Geekbench et qu’on l’a trouvé sur Gearbest ou encore sur Geekbuying. Le voilà désormais de passage sur AnTuTu. Tout d’abord, le smartphone au numéro de modèle A5000 fonctionne bien sous Android 7.1.1 et est alimenté par le Snapdragon 835, couplé à l’Adreno 540. Ensuite, 6 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage serait de la partie. La plateforme évoque un appareil photo 16 + 16 MP. Enfin, en ce qui concerne l’écran, il serait donc bien question d’une définition FHD de 1920 x 1080 pixels. Voilà une fiche qui confirme donc l’ensemble des rumeurs précédentes.

 

OnePlus 5 AnTuTu

OnePlus 5 AnTuTu

 

Des images en fuite

Alors que son design est pour le moins encore flou jusqu’à présent. De nouveaux rendus circulent et nous donnent une idée de la probable apparence de l’appareil. Le dos de l’appareil nous dévoile un double capteur photo horizontal. Aucun capteur d’empreintes digitales n’est présent, ce qui laisse penser qu’il sera intégré au bouton d’accueil sur le devant. Le logo OnePlus apparaît au centre et les lignes d’antennes sont visibles en haut et en bas. La face avant ne nous apprend pas grand chose. Le slogan de la firme apparaît sur l’écran et le bouton d’accueil est bien présent qui devrait donc intégrer le lecteur d’empreintes. Un simple capteur photo serait apparemment prévu.

Source : Android Pure

Crédit photo : Android Pure

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.