OnePlus 5 : 4 prétendues prises de vue divulgué qui nous donne un aperçu de la performance de l’appareil photo


Le OnePlus 5 est le prochain flagship attendu de la marque chinoise. Alors que les rumeurs se font de plus en plus insistantes, voici que 4 prétendues prises de vue faites avec l’appareil photo de celui-ci viennent d’être divulgué. Ce qui nous laisse imaginer les performances auxquelles on peut s’attendre. 

OnePlus 5 : des photos prises avec l’appareil divulgué

Le flagship dont la sortie est prévue cet été est très attendu. Après s’être montré auprès d’une autorité chinoise, son numéro de modèle (A5000) et ainsi son nom s’est confirmé. A présent, des images prises avec le smartphone ont été transmises à TrueTech par un leaker qui les a contacté. Rien ne garantit la légitimité de ces clichés. Néanmoins, ils ont bien été pris à l’aide d’un appareil du fabricant chinois portant le numéro de modèle A5000, ce qui laisse présumer qu’il s’agit bien du OnePlus 5. Les photos auraient été prises à Shenzen en Chine, c’est donc à cet endroit que le terminal serait testé.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

D’après les éléments fournis par TrueTech, la configuration d’un double capteur photo pourrait se confirmer au vue de ces images. Il s’agirait probablement d’une double caméra de 16 Mégapixels. D’après de précédentes rumeurs, rappelons que le flagship devrait être alimenté par le Snapdragon 835, accompagné d’une mémoire vive de 8 Go. Il arborerait un écran de 5,5 pouces AMOLED et une batterie de 4000 mAh serait intégrée. Deux variantes de ROM seraient disponibles : 64 et 128 Go. Le tout pour un tarif ne dépassant pas les 500 dollars.

Données OnePlus5

Données OnePlus5

Source : TrueTech

Crédit photo : TrueTech

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.