OnePlus 4 : Snapdragon 830, double caméra et 6 à 8 Go de RAM ?


Les rumeurs sur le OnePlus 4 ne cessent d’enfler ces dernières semaines. Alors que son lancement n’est pas prévu avant plusieurs mois, il fait déjà beaucoup parler de lui et là encore, de nouvelles fuites sont apparues. 

De nouvelles fuites sur le OnePlus 4(5)

Alors que l’annonce officielle de la déclinaison du OnePlus 3 approche à grand pas. Le prochain flagship de la marque a commencé à faire parler de lui il y a déjà plusieurs semaines. Des rumeurs ont déjà circulé sur son possible lancement à l’été prochain et sur ses caractéristiques haut de gamme. Comme par exemple la présence du Snapdragon 830, de 8 Go de RAM et d’un appareil photo de 23 MP. A présent, de nouvelles fuites ont circulé sur le réseau social chinois Weibo sur le OnePlus 4(5?). Le nom de l’appareil ne semble donc pas clairement déterminer.

L’image qui circule indique que le prochain flagship de la marque arborerait tout d’abord un écran de 5,3 pouces 2K AMOLED équipé d’un corps en verre. Par ailleurs, il embarquerait un processeur Snapdragon 830 ou 835, accompagné de 6 ou 8 Go de mémoire vive selon le modèle et de 128 Go de mémoire de stockage. Le terminal intégrerait un appareil photo équipé d’un double capteur à l’arrière avec AR/MR (réalité augmentée et réalité mixte), ainsi qu’une batterie de 4000 mAh.

OnePlus 4(5)

OnePlus 4(5)

Aucune autre information n’a été dévoilé pour le moment. Il est sûr que les rumeurs vont se poursuivre jusqu’à son lancement officiel qui n’est pas prévu avant plusieurs mois. Quoiqu’il en soit, au vue des premières fuites, ce nouveau modèle jouera dans la cour des grands.

Source : Android Pure

Crédit photo : OnePlus

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.