oneplus 4

OnePlus 4 : des rumeurs surgissent pour un lancement l’été prochain


La marque OnePlus fait beaucoup parler d’elle ces derniers temps. Des rumeurs circulent sur son prochain smartphone, le OnePlus 4. Faisons le point sur le nouveau modèle qui serait prévu pour l’été prochain.

Le OnePlus 4 prévu pour l’été prochain, il fait déjà parler de lui

Le fabricant chinois a fait fureur avec son dernier smartphone, le OnePlus 3. C’est le cas de le dire puisqu’il a même été en rupture pendant un certain temps cet été. Le constructeur a été victime de son succès puisqu’il n’a pas réussi à suivre pour la production tant le mobile a été commandé. Le problème venait aussi à priori de son écran AMOLED dont la confection était longue. Cela a même engendré des rumeurs sur l’arrêt de ce modèle afin de sortir un potentiel OnePlus 3S ou Plus. La semaine dernière nous évoquions même des fuites sur un possible OnePlus 3T qui serait une nouvelle déclinaison premium du smartphone phare de la marque chinoise.

Désormais, c’est le OnePlus 4 qui fait parler de lui. Même s’il n’est pas prévu pour tout de suite, les rumeurs commencent déjà à surgir. Le successeur du OnePlus 3 embarquerait des caractéristiques haut de gamme. On parle déjà de 8 Go de mémoire vive et d’un appareil photo de 23 Mégapixels. D’après des fuites sur le réseaux social chinois Weibo, ce nouveau flagship serait alimenté par un processeur Qualcomm Snapdragon 830.

Enfin, les autres rumeurs parlent d’un possible lancement vers juin ou juillet 2017 au vue des dates de ses prédécesseurs. Pour cela, si les précédentes fuites tiennent la route, il faudrait donc que le Snapdragon 830 soit de sortie également. Bien entendu, toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes. Ces dernières ne sont pas du tout officielles et restent donc à confirmer.

Source : Android Headlines

Crédit photo : Forum OnePlus

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.