Le OnePlus 3T Midnight Black édition limitée est officiellement épuisé


Le fabricant chinois a sorti une édition limitée du OnePlus 3T il y a quelques semaines. Au vue de son rapport qualité / prix excellent, il n’est pas étonnant d’apprendre aujourd’hui que les stocks sont officiellement épuisés. 

Adieu OnePlus 3T Midnight Black

OnePlus a proposé il y a quelques semaines une nouvelle variante de son flagship en partenariat avec Hypebeast. Celle-ci était annoncée en édition limitée fin mars. Pour mémoire, le smartphone dispose des caractéristiques techniques suivantes : Snapdragon 821, capteur photo dorsal Sony IMX 298 de 16 MP, capteur photo frontal Samsung 3P8SP également de 16 MP. Ensuite, l’autonomie de l’appareil est confiée​ à une batterie de de 3400 mAh. Du côté de la mémoire, nous avons donc 128 Go pour l’édition limitée et 6 Go de RAM.

Comme son nom l’indique (OnePlus 3T Midnight Black édition limitée), il a toujours été question d’un modèle disponible temporairement. A présent, il n’est donc pas étonnant d’apprendre que la marque est officiellement en rupture de stock dans le monde entier. Seul le Royaume-Uni et Hong Kong dispose encore de quelques exemplaires, mais le stock sera aussi épuisé dans les jours à venir. Pour les retardataires qui seraient déçus d’apprendre cette nouvelle, il faudra surement se tourner vers des sites de revente comme eBay par exemple.

Source : Android Authority

Crédit photo : Hypebeast

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.