Le OnePlus 3T c’est fini, la relève arriverait-elle bientôt ?


Dites adieu au OnePlus 3T, en effet la firme vient d’annoncer l’arrêt de sa production. Les stocks vont rapidement s’épuiser. Ce qui peut laisser entendre que sa suite, le Oneplus 5, ne devrait pas tarder à montrer le bout de son nez. Plusieurs rumeurs avaient précédemment évoqué le mois de juin, on dirait qu’elles avaient vu juste.

Le OnePlus 3T tire sa révérence, place au suivant

C’est par un message laissé sur le forum officiel du constructeur que l’annonce a été faite. Ainsi, il ne resterait plus que quelques exemplaires en stock du OnePlus 3T, lancé en novembre dernier. La rupture de stock ne devrait donc pas tarder. Tandis que les fans de la marque auront les yeux rivés vers le OnePlus 5. Ce dernier étant au centre de toutes les rumeurs ces dernières semaines. C’est sans doute le smartphone le plus attendu du moment. Bien que dans ma petite caboche, je pense aussi au Essential qui sera très bientôt annoncé. Pour mémoire, le OnePlus 3T avait pris la relève du 3. La firme compte sauter le chiffre 4, à cause de superstitions chinoises.

 

Néanmoins, la fin de sa commercialisation ne veut pas dire mort subite du produit pour autant. Le support logiciel continuera, Android O devrait être proposé, plus ou moins rapidement, lorsque le système d’exploitation sera disponible.

Enfin, le OnePlus 5 ne saurait tarder. Je n’imagine pas que le constructeur chinois puisse laisser sa boutique vide. Donc le temps que les derniers exemplaires ne trouvent un acquéreur, l’annonce du nouveau modèle ne devrait plus tarder. Nous avons d’ailleurs beaucoup parlé sur le blog des différentes rumeurs qui ont fait le tour de la toile. Le smartphone ne devrait pas laisser indifférent les personnes recherchant un terminal proposant une fiche technique à un tarif qui on l’espère restera abordable. Réponse, sans doute très prochainement…

OnePlus 5 : dernières rumeurs, fiche technique, prix, lancement et ce qu’on attend de lui

Source : OnePlus

Crédit photo : OnePlus3T

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.