OnePlus 3T : une nouvelle version débarque en édition limitée 2


Après le OnePlus 3T colette edition. Voici le OnePlus 3T Midnight Black, qu’il sera possible de se procurer en passant par le store en ligne de Hypebeast.

OnePlus 3T Midnight Black : une édition limitée disponible en quantité limitée

Hypebeast et OnePlus proposeront une nouvelle variante du célèbre smartphone de la firme chinoise. Ainsi, le 24 mars en milieu d’après midi, à partir de 15h il sera possible de se procurer un des 250 exemplaires qui seront mis en vente par OnePlus. Le smartphone sera proposé à 479 euros en 128 Go uniquement. Néanmoins, dans un second temps, le OnePlus 3T Midnight Edition sera disponible également sur le store du fabricant. Il est question d’une disponibilité vers la fin du mois.

 

Pour mémoire, le smartphone dispose des caractéristiques techniques suivantes : Snapdragon 821, capteur photo dorsal Sony IMX 298 de 16 MP, capteur photo frontal Samsung 3P8SP également de 16 MP. Ensuite, l’autonomie de l’appareil est confiée​ à une batterie de de 3400 mAh. Du côté de la mémoire, nous avons donc 128 Go pour l’édition limitée et 6 Go de RAM.

 

Le rapport qualité / prix de l’appareil est toujours excellent. Du côté de la concurrence, on attend le prochain Samsung Galaxy S8 et le Xiaomi Mi 6. Toutefois, le smartphone du coréen ne sera sans doute pas proposé à un tarif aussi attractif. On attend d’ici quelques mois l’arrivée du OnePlus 5 qui devrait embarquer le Snapdragon 835.

Source : Hypebeast

Crédit photo : Hypebeast

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.