OnePlus 3T annoncé à Londres le 14 novembre


Les rumeurs fusent ces dernières semaines sur à propos d’une nouvelle déclinaison du OnePlus 3. Un nouveau modèle devrait en effet voir le jour. Puisque le OnePlus 3T serait lancé le 14 novembre prochain à Londres.

Le OnePlus A3010 repéré en Chine

On évoquait déjà il y a quelques jours les rumeurs concernant le OnePlus 3T. Une fuite sur le réseau social chinois Weibo indique qu’un smartphone sous le numéro de modèle OnePlus A3010 a obtenu la certification 3C en Chine. De ce fait, aucun passage par la TENAA est nécessaire avant le lancement public du produit. Le OnePlus 3 est connu sous le numéro de modèle A3000. Ce petit nouveau serait donc un nouveau dispositif de ce dernier avec quelques mises à niveau.

OnePlus A3010

OnePlus A3010

Le OnePlus 3T lancé le 14 novembre

Les rumeurs concernant une déclinaison du smartphone à succès se font de plus en plus courantes. Et cela devrait en effet être le cas avec le modèle evoqué juste au-dessus, le A3010, qui aurait pour nom « OnePlus 3T ». Selon les dernières fuites sur Weibo, ce terminal devrait être présenté durant une conférence à Londres le 14 novembre prochain, soit dans 10 jours. Cette annonce est livrée avec quelques détails sur sa possible fiche technique. Il serait donc alimenté par un processeur Qualcomm Snapdragon 821, alors que le OnePlus 3 embarque le 820. Il serait décliné en deux variantes pour la mémoire. A savoir 6 Go de mémoire pour les deux et 64 Go ou 128 Go d’espace de stockage interne. La batterie de 3000 mAh serait remplacé par une autre qui aurait une capacité de 3300 mAh.

Fuites OnePlus 3T

Fuites OnePlus 3T

Le fabricant chinois n’arrête plus de faire parler de lui en ce moment entre cette fameuse variante du OnePlus 3 qui fait tourner les têtes. Et les premières fuites concernant le OnePlus 4 qui serait lancé l’été prochain. Nous en saurons plus d’ici 10 jours, rendez-vous le 14 novembre ! 

Source : Android Pure

Crédit photo : OnePlus

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.