Oath est le nom de fusion de AOL et Yahoo selon Verizon


Après les multiples rebondissements qu’il y a eu entre Yahoo et son rachat par Verizon. Ce dernier a désormais décidé de regrouper AOL et Yahoo et de lui donner le nom de « Oath ». 

La fusion entre AOL et Yahoo donne naissance à Oath

Ce n’est plus un secret pour personne, Yahoo est en cours d’acquisition par Verizon. Cette transaction a beaucoup fait parler d’elle suite aux nombreux piratages dont a du faire face la société de services sur internet. Cela a d’ailleurs permis d’obtenir un rabais conséquent sur la vente à cause des multiples scandales dont la firme de Marissa Meyer a été victime.

 

 

A présent, c’est un nouveau chapitre qu’ouvre Verizon puisque ce dernier souhaite fusionner Yahoo avec AOL et nommer « Oath ». Le PDG d’AOL, Tim Amstrong, a confirmé cela par un tweet et a annoncé que cela devrait se faire au courant de l’été 2017. Yahoo n’a pas fait de commentaires. Tandis que AOL a déclaré :

À l’été 2017, vous pouvez parier que nous allons lancer l’une des sociétés les plus disruptives dans le numérique.

Source : The Verge

Crédit photo : Twitter

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.