Nvidia Shield TV : un programme pour tester les nouveautés en avant première


Nvidia Shield TV : La firme au caméléon met en place un programme pour permettre aux utilisateurs de tester les nouveautés en avant première. Dans le but de faire la chasse aux bugs avant un déploiement généralisé. 

Nvidia Shield TV : un programme pour traquer les derniers bugs

Shield Preview, c’est le petit nom de ce nouveau programme. Il est aussi bien disponible pour la Nvidia Shield TV que pour Shield Tablet au passage. Il permet de télécharger les nouveaux firmware en avant première, et donne la possibilité de communiquer à la firme les bugs qui pourraient encore traîner par ci, par là. Cela donnera donc le privilège aux utilisateurs les plus impatients d’accéder aux nouveautés avant qu’elles ne soient mises à disposition de tous.

 

Comment cela fonctionne ? Pas aussi simplement que je ne l’aurais espérer. Pour commencer, il faut se rendre par ici. Ensuite, il faudra renseigner plusieurs informations, dont un login utilisé sur le forum de Nvidia. Le numéro de série de l’appareil sera également à inscrire. Pour finir, une fois validé, la Nvidia Shield TV pourra ensuite recevoir toutes les mises à jour en avant première donc, comme promis. L’initiative plaira sans doute à certains. Toutefois, il faut bien garder à l’esprit que des bugs plus ou moins gênants pourraient être présents. Il est bon de noter que la page d’inscription permet notamment de s’y désinscrire. Après je dis ça, je dis rien…

Dernière petite chose, Amazon propose temporairement la Nvidia Shield TV à 174.99 euros.

Produits disponibles sur Amazon.fr

Source : DroidLife

Crédit photo : Nvidia

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.