Nvidia Shield Android TV : une photo et deux variantes CES 2017 1


La Nvidia Shield Android TV devrait bientôt être de retour dans une version rafraîchie. Ainsi d’après certaines sources, il se pourrait qu’il y ai deux variantes de la version 2017. Tandis qu’une photo nous montre une manette qui a été revue. 

Nvidia Shield Android TV 2017 : une nouvelle version prévue l’année prochaine, ou peut être deux

La nouvelle box multimédia aux allures de consoles de jeux devrait faire une apparition lors du CES 2017. Nous savons que Nvidia prépare le terrain tout doucement pour sa nouvelle box. Néanmoins, il semblerait que deux modèles puissent voir le jour. Comme le rapporte AndroidPolice, qui est arrivé à se procurer une photo nous montrant la nouvelle manette au design un peu différent de l’ancienne génération. Ainsi diverses formes triangulaires sont visibles donnant un certain cachet à ce nouveau contrôleur. Toutefois, bien que le design soit revu le reste n’a semble-t-il pas vraiment évolué. La disposition des touches ne chamboulera pas les habitudes des utilisateurs de la génération actuelle.

Ensuite, concernant les deux variantes, aucune fiche technique n’a pour le moment fuitées. Un boîtier plus petit que celui que nous connaissons semble prévu. Tandis que l’autre est d’une taille similaire à celui sorti en 2015. Ces informations, sont bien entendu à prendre avec des pincettes.

Nvidia Shield Android TV 2017

Nvidia Shield Android TV 2017

Source : AndroidPolice

Crédit photo : AndroidPolice

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.