La Nvidia Shield prend désormais en charge le contenu 4K sur le Google Play


La Nvidia Shield a le droit à une mise à jour. Désormais, le célèbre boitier pourra diffuser le contenu 4K sur Google Play Movies & TV. Nul doute que les utilisateurs seront content de voir débarquer cette nouveauté sur la box. 

La Nvidia Shield prend enfin en charge la 4K pour Google Play Movies & TV

La Nvidia Shield est la box Android TV la plus complète du marché, et elle le sera surement encore cette année. La nouvelle version a été présenté lors du CES 2017, mais il n’y a pas eu de refontes majeures, seulement quelques améliorations. Ce boitier est notamment apprécié pour sa compatibilité avec le contenu 4K. Désormais, grâce à une mise à jour, la firme a annoncé que sa box allait supporter les films et vidéos 4K de Google Play Movies & TV.

Produits disponibles sur Amazon.fr

Pour cela, il faut bien entendu disposer d’un téléviseur compatible avec la 4K. A présent, la Nvidia Shield TV prendra à nouveau une longueur d’avance sur la concurrence puisqu’elle diffusera du contenu 4K via Youtube, Netflix, Amazon Video, Google Play Movies & TV, Google Photos, Plex, Kodi et Vimeo.

Nvidia Shield support 4k

Nvidia Shield support 4k

Source : 9to5google

Crédit photo : Nvidia

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.