La Nvidia GeForce GTX 1080 Ti attendue lors de la GDC 2017


La prochaine carte graphique du caméléon, la GeForce 1080 Ti, est attendue de pied ferme. Sa présentation aurait lieu lors de la GDC 2017 qui se passera justement la semaine prochaine. Ce sera l’occasion une nouvelle fois pour Nvidia de montrer que la société domine le marché du « très » haut de gamme.

Nvidia GeForce GTX 1080 Ti présentée très bientôt…

Nvidia poursuit sa lancée avec son architecture Pascal. Un compte à rebours a été mis en place par la firme, qui arrivera à son terme d’ici la semaine prochaine. Signalant un hashtag : #UltimateGeForce. On parle donc bien ici d’une carte graphique haut de gamme à ne pas en douter. Ensuite, de manière logique, ce pourrait donc être la GeForce 1080 Ti. Elle serait donc présentée lors de la conférence dédiée aux développeurs de jeux vidéo, qui se tiendra à San Francisco à partir du 28 février.

 

Pour le moment, concernant la fiche technique de la GeForce 1080 Ti, il n’y a que des suppositions. Etant donné qu’aucunes fuites ne révèlent quoi que ce soit à son sujet. Toutefois, il semblerait que nous ayons une version du GPU de la Titan X un poil moins puissante, comme le suggère PCWorld. Tandis que d’autres s’avancent en indiquant qu’elle pourrait la surpasser. Dans tous les cas, nous en aurons le cœur net d’ici la semaine prochaine. A l’air où la 4K et la VR deviennent de plus en plus présentes, un surcroît de puissance est toujours le bienvenue.

Nous avions d’ailleurs relaté en décembre dernier d’autres informations qui parlaient justement de la 1080 Ti. Ainsi que de services potentiellement associés à sa sortie.

Source : PCWorld

Crédit photo : Nvidia

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.