Le Nubia Z17 est de passage sur AnTuTu, un smartphone haut de gamme en vue


ZTE s’apprête à dévoiler prochainement un nouveau smartphone. Le Nubia Z17 puisque c’est son nom s’annonce jouer dans la cour des grands au vue de ce que nous montre son passage sur AnTuTu.

Nubia Z17 : il se montre sur AnTuTu

Il n’y a pas que le OnePlus 5 dans la vie. D’autres smartphones haut de gamme se préparent. C’est le cas ici du Nubia Z17 qui vient juste de passer sur AnTuTu. En effet, il a été repéré sur la célèbre plateforme de benchmarking sous le numéro de modèle NX563J. Rentrons immédiatement dans le vif du sujet avec les détails de sa fiche.

Tout d’abord, le Z17 fonctionne sous Android 7.1.1. Sous le capot, on retrouve aussi le processeur haut de gamme de chez Qualcomm, le Snapdragon 835, couplé au GPU Adreno 540. Tout comme le Galaxy S8 ou le Mi 6 donc. Ensuite, il est livré avec 6 Go de mémoire vive et un stockage interne de 128 Go. Enfin, il est question d’un capteur photo de 12 Mégapixels, ainsi que d’une définition d’écran de 1920 x 1080 pixels. Sans plus de précision toutefois.

Nous avons donc là un smartphone haut de gamme en perspective. Le fabricant ne fait certes pas partie des géants dont on parle tous les jours. Cependant, il aura de quoi faire de la concurrence au Mi 6 ou encore au futur OnePlus 5.

Nubia Z17 AnTuTu

Nubia Z17 AnTuTu

Source : DroidHolic

Crédit photo : Nubia

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.