NRJ Mobile offre un bonnet connecté pour passer l’hiver en musique


NRJ Mobile propose, en partenariat avec Archos, d’offrir un bonnet connecté aux nouveaux clients. Compatible avec la plupart des smartphones sur le marché. L’offre est valable sur le site internet du MVNO, ainsi que par téléphone.

NRJ Mobile et son bonnet connecté Archos Music Beany

Le MVNO, marque d’Euro-Information Telecom, propose à compter d’aujourd’hui et jusqu’au 8 février d’offrir aux nouveaux clients souscrivant un forfait avec un mobile un bonnet connecté Archos Music Beany. En plus des écouteurs intégrés, le bonnet tricoté dispose notamment d’un micro. La norme Bluetooth 3.0 est supporté, ce qui rend le bonnet compatible avec une large majorité de smartphone, afin de faciliter la vie aux utilisateurs. Il sera aussi possible de mettre la musique de son smartphone en pause, de monter ou baisser le volume et passer aux musiques suivantes ou précédentes. Un code promotionnel est requis lors du parcours de souscription via le site, qui est “MUSIC“. L’offre est également valable au numéro de téléphone : 09.69.39.03.11.

 

NRJ Mobile est un MVNO disposant d’un parc d’1.6 millions de clients en France. Se revendiquant ainsi la première place d’opérateur alternatif sur le marché. Tandis qu’Euro-Information est une filiale du groupe bancaire CM-CIC. Les réseaux utilisés par la structure sont ceux d’Orange, Bouygues Telecom et SFR.

NRJ Mobile

NRJ Mobile

 

Crédit photo : NRJMobile

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.