Nokia D1C : rumeurs sur sa fiche technique et son prix


HMD, l’entreprise qui commercialisera des smartphones Nokia en 2017, compte attaquer le marché par le milieu de gamme. Ainsi la fiche technique du Nokia D1C semble se confirmer, tandis qu’une fourchette de prix est évoqué.

Nokia D1C : une fiche technique milieu de gamme

Pour son come back, l’entreprise semble faire le choix du milieu de gamme. Comme nous l’avions évoqué précédemment, la fiche technique du Nokia D1C n’est pas des plus impressionnantes. En effet, pour mémoire, voici la fiche technique. Le SoC serait un Qualcomm Snapdragon 430, couplé à un GPU Adreno 505. Le tout sera accompagné de 3 Go de mémoire vive et de 32 Go de stockage interne. Enfin, la définition d’écran sera du Full HD avec 1920 x 1080 pixels. Et l’appareil photo disposera d’un capteur principal de 13 Mégapixels et frontal de 8 Mégapixels. Android 7.0 Nougat, sera de la partie. Non ce ne sera pas un flagship loin de là. On se situe même, pas trop loin de l’entrée de gamme.

Un prix relativement attractif

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.