Nokia 8

Nokia 8 : sa fiche technique se dévoile timidement


Alors que HMD vient à peine de dévoiler officiellement son Nokia 6 en profitant de la mise en avant offerte par la médiatisation du CES 2017. Voilà que les premières informations circulent sur le Web concernant un éventuel Nokia 8. Tandis que la fiche technique se présente avec quelques photos.

Nokia 8 : des photos et une fiche technique

La marque renaît de ces cendres à l’occasion de cette nouvelle année. Pour le moment, HMD ne s’est contenté de dévoiler qu’un smartphone aux caractéristiques modestes. Toutefois, il se pourrait qu’à l’occasion du MWC le fabricant nous dévoile un véritable flagship. C’est SlashLeaks qui est à l’origine de cette fuite. Ainsi, il serait question d’un écran de 5.7 pouces QHD Super AMOLED. Avec un SoC Qualcomm Snapdragon 821 ou 835, épaulé par 4 ou 6 Go de RAM et un GPU Adreno 530, l’espace de stockage interne sera de 64 à 128 Go de mémoire. Le capteur photo dorsal permettra de prendre des clichés à 24 MP et dispose d’un stabilisateur OIS et Super EIS. Le capteur photo à selfies présent sera lui de 12 MP et des haut parleurs stéréo seront de la partie. Une LED de notification est prévue pour agrémenter le tout.

 

Concernant le design de l’appareil, les photos ne sont pas très précises. Néanmoins, elle permettent de nous présenter l’appareil en douceur. J’imagine que d’autres fuites ne vont pas tarder à nous en dire d’avantages sur ce Nokia 8.

Source : SlashLeaks

Crédit photo : SlashLeaks

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.